Vous Avez Dit Cougar ?

Cependant selon la psychiatre Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des meufs mûres qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les filles, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les hommes.

Moi je n'aime pas non plus le terme de cougar, car il a une évocation sexiste, et pour ce que j'en peux observer tout autour de moi, il y a énormément de couples où c'est la femelle qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau vice versa, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Rien parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est ressources supplémentaires arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son connaissance dans Affection cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des filles urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très souvent mère de famille, elles veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *